Tunnel de conversion

Convertissez
vos prospects en clients

Vous vous demandez comment faire pour convertir vos prospects en clients ?

Nous vous aidons à construire un tunnel de conversion adapté à votre offre, vos cibles et vos objectifs.

Inbound Marketing

Votre tunnel de vente représente le parcours d’achat que vont réaliser les visiteurs de votre site web ou de vos landing pages. Ce concept appelé aussi entonnoir de vente est surtout utilisé dans le e-commerce et pour les stratégies inbound marketing qui consistent à attirer le consommateur avec des contenus à l’inverse des démarches promotionnelles et publicitaires.

Il n’existe pas de modèle type et il vous faut donc concevoir vos propres cheminements pour faire progresser vos prospects dans l’entonnoir. Nous vous accompagnons aussi bien dans la conception et la réalisation de votre tunnel de conversion que dans son analyse et son optimisation pour booster vos ventes.

Marketing Automation

Le tunnel de conversion est l’outil de base du marketing automation. L’automatisation se fait au travers de scénarios préconçus (workflows) en fonction du parcours que va effectuer votre prospect dans un processus de vente. Nous vos accompagnons dans l’automatisation de vos actions marketing en vous aidant à configurer les workflows de vos tunnels de conversion.

ACCOMPAGNEMENT

Vous choisissez le mode d’intervention qui vous convient le mieux en fonction de vos besoins, objectifs et ressources disponibles.

Audit
Analyse et recommandations
Consultant dédié
Méthodologie And
Rapport d'audit
Stratégie
Dispositif performant
Consultant senior dédié
Méthodologie And
Atelier participatif
Activation
"On fait pour vous"
Équipe dédiée
Gestion des campagnes & bilans
Comité de pilotage
Pilotage
"On vous fait faire"
Consultant dédié
Suivi du plan d'actions
Comité de pilotage

PROJETS

Nous créons des dispositifs marketing qui répondent à vos objectifs business. Voici une sélection de nos réalisations.

ÉQUIPE

Olivier Barbin
Président
Ophélie Maillard-Le Piouf
Directrice de production
Samy Gaborit
Chef de projet
Margaux Béranger
Cheffe de projet
Amélie Poulain
Social Média Manager
Clara Fontenier
Directrice artistique - UX / UI Designer
Arnaud Thouvenot
Lead developer
Olivier Hernandez
Front-end developer
Morgane Hoyeau
Assistante administrative et financière

WEBMARKETING

Nous vous aidons à structurer votre démarche webmarketing. Nous mesurons la performance de chaque action menée pour optimiser vos résultats.

Nos autres expertises